Ryūga [リュウガ]

notyetTECHNIQUE : Taizan Tenrō Ken

PARENTÉ : Frère de Yuria

PREMIÈRE APPARITION : EP73

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : 190cm – 105kg (mensurations 130-92-106)

Ryūga est né sous l’étoile Tenrōsei (étoile du loup céleste) et bien qu’ayant du sang Nanto dans ses veines par sa parenté avec Yuria, le destin de Ryūga le poussa à pratiquer le style Taizan et à épauler les guerriers Hokuto Shinken. Ses techniques principales Taizan Tenrō Ken et Tenrō Tōka Ken gèlent et découpent des morceaux de chair de ses adversaires telles les morsures d’un loup.

Désemparé face au chaos post nucléaire, Ryūga partit en croisade afin de trouver une force, un guide qui pourrait faire revenir l’ordre dans un monde de folie quotidienne.

Il pensa tout d’abord trouver cette force en Raoh qui n’hésitait pas à conquérir terres après terres et d’instaurer une loi basée sur la peur et la puissance. Ryūga le suivit aveuglément.

C’est en découvrant Kenshirō que le doute s’installa dans son esprit. Ken représentait lui aussi un sauveur mais qui répandait la joie, le bonheur et l’amour autour de lui. Ryūga décida de provoquer Ken en duel en vain… jusqu’à ce que, torturé par le doute, il s’en prit directement à Toki afin d’attiser la colère de Kenshirō.

Bien mal lui en prit puisque Ken n’en fit qu’une bouchée, avant de découvrir que son adversaire s’était déjà infligé une blessure mortelle avant le combat et surtout qu’il était le frère de la seule femme qu’il ait jamais aimé…

Comble de la tragédie, Ryūga et Toki moururent ensemble…

ryuuga

Ryūga dans l’anime Ten No Haoh

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire