Charles de Guise [シャルル・ド・ギーズ]

charles_de_guise

TECHNIQUE : Hokuto Sonkaken

PREMIÈRE APPARITION : SŌTEN NO KEN CHAP18

Colonel dans l’armée française associée au Qing Bang. Bien qu’il ai maîtrisé le Hokuto Sonkaken, il préfère utiliser des méthodes de combat conventionnelles comme le revolver ou le sabre, ce qui a le don d’irriter Mang Kuang-Yun. Sa sœur, Sophie, souffre d’une amnésie post-traumatique suite à son évasion d’un camp de concentration nazi. Elle recouvra la mémoire grâce à Kenshirō mais fut assassinée par Zhang Tai-Yan. De Guise fut lui mortellement blessé lors de son duel face à Liú Fēi-Yàn. Kenshirō utilisa le Hokuto Shinken pour prolonger sa vie suffisamment longtemps pour qu’il ait la vision d’un Shanghai dans laquelle tous ses amis (juifs) pourraient vivre en paix. Il mourut en paix, convaincu que Kenshirō et ses amis rendront ce rêve possible.

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire