Shuren [シュレン]

notyetTECHNIQUE : Gosha Enjō Ken

PARENTÉ : Etoile fraternelle de Hyūi

PREMIÈRE APPARITION : EP86

Shuren (Honō no ~) : l’un des Goshasei, affilié aux Flammes. Il commande un petit contingent d’archers spécialisés dans le tir aux flèches ignifugées (la Légion Écarlate).

Étoile fraternelle de Kaze no Hyūi, il participa à la libération de Yuria à Southern Cross, peu de temps avant l’arrivée de Raoh aux portes de la ville. Fou de chagrin quand il apprit que le Maître des Vents était tombé sous les coups de Ken-Ō, il engloutit son château sous les flammes. Résolu à venger la mort de son compagnon d’arme, il tendit une embuscade à Raoh et terrorisa son armée sous une pluie de flèches embrasées. Répondant aux interrogations de son adversaire, il lui divulgua alors que le dernier Nanto Rokusei Ken Saigō no Shō souhaitait s’unir au Hokuto avec son successeur légitime : Kenshirō, qu’une autre Étoile de Gosha est chargée d’accompagner jusqu’au palais où réside l’énigmatique Général.

Ken-Ō entreprit alors de lui démontrer la détermination de ses hommes, à qui il promet une mort de ses propres mains s’ils refusent d’obtempérer. Deux d’entre eux s’attaquèrent à Shuren, qui fit à Raoh la démonstration de sa technique basée sur l’utilisation du phosphore avant de se jeter sur lui. En vain : son adversaire lui disloqua la main avant de lui broyer la jambe, le forçant à tenter une ultime attaque suicidaire en s’immolant lui-même. Insensible au brasier dans lequel Shuren le piégea, Raoh lui brisa la nuque à mains nues.

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire