Shin [シン]

022-108TECHNIQUE : Nanto Koshū Ken

PREMIÈRE APPARITION : EP1

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : 183cm – 98kg (mensurations 130-92-105)

Shin est un des six maîtres Nanto Rokusei Ken, son étoile est Junsei, son destin est de vivre et de mourir pour l’amour. Bien qu’étant un pratiquant Nanto Koshū Ken, Shin était l’ami de Kenshirō durant leur apprentissage. Cependant Shin était secrètement amoureux de Yuria, la fiancée de Ken.

Après l’holocauste nucléaire, Shin, sous l’influence de Jagi, décida d’enlever Yuria de force, persuadé qu’elle ne pourrait survivre dans un monde si cruel en compagnie de Ken.

Après avoir torturé Ken en lui infligeant ses fameuses cicatrices sur le torse, Shin prit la fuite avec Yuria, monta une armée et s’autoproclama ”King”. Il bâtit une ville entière (Southern Cross en l’honneur de Yuria et la couvrit de richesses, espérant gagner son cœur… en vain.

Non seulement les hommes de Shin se retournèrent contre lui mais en plus Yuria, désespérée, décida de se suicider en sautant dans le vide. C’est à ce moment que le Nanto Goshasei décida d’intervenir pour l’arracher des mains de Shin et la sauver des griffes de Raoh, qui progressait vers Southern Cross.

Pendant ce temps, Ken, que la colère rendait plus fort chaque jour, finit par retrouver la trace de King et après de multiples combats, les deux anciens amis se retrouvèrent à nouveau face à face.

Le combat tourna rapidement à l’avantage de Ken, transformé par la rage.

Après avoir terrassé Shin avec le Hokuto Jūji Zan, Ken comprit que Yuria n’était plus là et la pensa morte… ce que Shin confirma.

Finalement, plutôt que de mourir par la main de Kenshirō, Shin préféra sauter dans le vide…

Faites tourner !