Falco [ファルコ]

115-055

PARENTÉ : Myū (épouse)

PREMIÈRE APPARITION : EP115

Falco, surnommé le Général Doré, est le plus puissant pratiquant du Gento Kōken.
C’est un homme d’honneur, malgré le fait que Jakō lui ai ordonné de supprimer toute trace du Nanto et du Hokuto au nom du Tentei. Lorsqu’il apprit que l’Impératrice était vivante, enfermée par Jakō, il se retourna contre lui et le tua.

Falco possède une prothèse car il a donné sa jambe droite en offrande à Raoh, afin qu’il épargne son village. Plus tard, quand Kenshirō affronta Falco il neutralisa une de ses jambes afin de rendre le combat équitable.
Après leur combat et la mort de Jakō, Falco parti à la recherche de Lin sur l’île de La Shura où il mourut, vaincu par le Démon Sans Nom.

Juste avant de mourir, il reçu un message de sa femme Myū était enceinte de son fils.

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire