Yasaka [ヤサカ]

yasakaTECHNIQUE : Seito Gekken

PREMIÈRE APPARITION : SŌTEN NO KEN CHAP172

Le mystérieux successeur du Seito Gekken aux yeux verts. Il est un descendant du peuple des Yuezhi et porte une rancune vieille de 2000 ans contre le Hokuto. Il pense d’ailleurs que Dieu l’a choisi pour le détruire. Il est employé comme garde du corps de Du Tian-Feng. Très croyant, il affirme que son nom signifie “Voir Dieu” en hébreu ancien et prie la lune chaque nuit.

Yasaka n’a pas le fond mauvais, il ira jusqu’à voler un train du Kuomintang pour nourrir des paysans. Bien que capturé, il parviendra à échapper à son exécution quand Tian-Feng payera pour sa libération.

Plus tard, on apprendra qu’il est le descendant d’un enfant de Shuken et Yāma, ce qui fait de lui un descendant de la lignée Hokuto Sōke. Il se rachètera ensuite et rejoindra Kenshiro Kasumi et ses amis.

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire