Episode 16

 
悪党ども歌ってみるか!
地獄の数え唄!!
Akutō domo utatte miru ka!
Jigoku no kazoe uta!!
Chante, vermine !
La chanson qui t’accompagnera en enfer !!

 7 février 1985 (Fuji TV)   4 janvier 1989 (TF1)

Fiche technique
  • Producteur: Atsu-Tochi Umezawa
  • Scénario: Hiroshi Toda
  • Animation: Hironobu Saitô
  • Direction technique: Tadao Ichigawa
Votre avis sur cet épisode ?
Total: 0
Résumé

Lin, Ken et Bat sont dans un village. Bat joue de l’harmonica en dansant. La foule l’acclame. Bat reçoit des applaudissements, mais peu de nourriture. Un jeune garçon, Sela, lui donne une pomme. Puis, trois mercenaires viennent agresser Bat. Ils refusent que celui-ci joue de l’harmonica sur leur territoire. Heureusement, Sela donne trois pommes aux bandits, qui repartent sans problème.

Sela invite Bat et ses compagnons chez lui. Il leurs explique qu’ici, deux gangs les Snakes et les Scorpions se battent pour gagner plus de pouvoir. Juste avant un terrible affrontement entre les deux gangs, Joker les arrête. Il réussit à unifier les mercenaires pour tuer l’homme aux 7 cicatrices. En effet, le premier des deux gangs qui tuera Ken aura le contrôle de toute la région.

Plusieurs Snakes arrivent à la maison de Sela, où se trouve Ken. Ils se font tuer. Puis le chef du gang des Scorpions, Baron, propose une alliance à Ken pour tuer les Snakes. Ken accepte ! Baron, sur de sa victoire, fonce affronter les Snakes. Sur le champ de bataille, les deux gangs commencent à s’entre tuer. Puis Ken se retourne contre les Scorpions et les tue. Puis, il massacre aussi les Snakes, ainsi que leur chef.

Erreurs

Bien que Kenshirō ait déchiré sa veste on peut toujours l’apercevoir par la suite.

Galerie
Faites tourner !