Les frères Harn [ハーン兄弟]

114-246

TECHNIQUE : Nanto Sōyō Ken

PREMIÈRE APPARITION : EP114

Gill et Buzz Harn sont deux terribles combattants qui avaient été capturés par Ein et emprisonnés dans une chape de béton. Ce sont des maîtres Nanto Sōyō Ken, une technique d’attaques aériennes combinées. Ils détestent Falco et lui reprochent d’avoir massacré plusieurs autres maîtres Nanto. Ils l’affronteront pour l’honneur du Nanto mais seront rapidement vaincus. Buzz se sacrifiera en faisant exploser une charge nucléaire dans l’intention de tuer le guerrier doré du Gento, mais en vain.

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire