Ein [アイン]

113-112PARENTÉ : Père adoptif de Asuka

PREMIÈRE APPARITION : EP113

Ein est un chasseur de primes au coup de poing surpuissant. Cherchant continuellement la bagarre, il finit par tomber un jour sur plus fort que lui et fut soigné par une veuve. A sa mort il adopta sa fille Asuka qui devint sa raison de vivre (sa “femme”).

Après avoir rencontré Kenshirō, il fut convaincu par Bat de rejoindre l’armée du Hokuto et devint son meilleur ami. Pris au piège par Jakō, Ein mourut en brisant le réservoir d’eau de la forteresse Gento afin de libérer ses amis. Kenshirō porte son gant en hommage à son noble sacrifice.

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire