Mausolée de l’Empereur Sacré [聖帝十字陵]

Le Seitei Jūji Ryō est une pyramide construite par Souther dans le but d’afficher sa suprématie sur le Nanto et le Hokuto mais c’est aussi la tombe de son maître Ōgai. Elle fut construite par des enfants (car plus dociles). La dernière pierre fut portée jusqu’à son sommet par Shū, dans un simulacre de chemin de croix.

058-069 059-038 065-322 068-269 070-009

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire