Le point sur les corrections/modifications

Il semblerait que Hara-san ait contracté le même mal que d’autres artistes comme George Lucas ou même Spielberg, à savoir la restauration correction de leurs œuvres les plus célèbres…

Après l’immonde et inutile chapitre inédit du volume 11, voici qu’on recense plus d’une centaine (!!) de corrections dans les volumes 15 et 16 sortis en juin.

Et pendant ce temps-là, en France, l’édition Deluxe bat tous les records de plaintes avec le retour des erreurs d’impression dans le volume 5 (merci à Frédéric Tauxe pour les photos)

 

 

Florilège :

Il est navrant de noter les gros défauts purement techniques de cette édition dites “Deluxe” : des textes décalés par rapport aux bulles, c’est du jamais vu pour une édition de tome sur des prix dépassant les 10 euros…

Les anciennes éditions parues sont qualitativement bien meilleures. Décevant pour ceux qui l’ont acheté, et pour les autres, éviter la déception en passant votre chemin…


Pages manquantes, coupées, textes hors bulle. Cette édition est censée être ultime mais elle s’avère être la pire de celles sorties en français.


De nouveau de gros problèmes d’impression et de mise en page dans le volume 5 de la version ultimate de Ken… Quand Raoh écrase le soldat avec Kokuō sa tête est coupée en deux, et la page d’après quand il regarde la pyramide il manque le 70% des cases en bas qui sont coupées. Je vais ramener le volume et arrêter de les acheter, c’est scandaleux.

Faites tourner !