Le manga

Sōten no Ken / Fist of the Blue Sky REGENESIS est la suite de Sōten no Ken/Fist of the Blue Sky.

Première surprise : pour cette suite, Tetsuo Hara cède sa place à un jeune débutant : Hideki Tsuji, repéré durant la Zenon Manga Audition (audition en vue de dénicher de nouveaux talents). Deuxième surprise : contre toute attente, ce jeune artiste parvient à reproduire le style de maître Hara à la perfection !

Couplé à un scénario écrit par Hiroyuki Yatsu, un vétéran qui a participé à la série animée des années 80, l’histoire a pour cadre l’Indonésie et se déroule 7 ans après les événements de le première série. On y apprend que l’armée néerlandaise tient le rôle du grand méchant voulant mettre la main sur la fameuse liste de l’espoir… mais aussi qu’une mystérieuse organisation, pratiquant un art-martial inconnu, tirerait les ficelles dans l’ombre…

La sérialisation a débuté le 25 octobre 2018 dans le Monthly Comic Zenon et comporte à l’heure actuelle 4 volumes Kanzenban.

Il n’y a (pour l’instant) pas d’annonce d’une sortie française de cette oeuvre.

En attendant, découvrez ici, en exclusivité, les premiers chapitres des nouvelles aventures de Kasumi Kenshirō ! (en japonais uniquement)

Téléchargements

Faites tourner !

Laisser un commentaire