Tesshin Kasumi [霞 鉄心]

tesshin_kasumiPARENTÉ : Père de Kenshirō Kasumi et Ramon Kasumi.

TECHNIQUE : Hokuto Shinken

PREMIÈRE APPARITION : SŌTEN NO KEN CHAP133

Le 61ème successeur du Hokuto Shinken.

Lorsqu’il était jeune il voulut affronter Liu Xuan-Xin au Tenju no Gi mais Liu était devenu trop âgé pour combattre. Tesshin tomba amoureux de sa fille, Liu Yue-Ying et ensemble ils eurent un fils, Kenshirō Kasumi.
Plus tard, il affronta Wei Rui-Ying, le fondateur du Kyokujūji Seiken et reçu une blessure en forme de croix qui laissa une énorme cicatrice sur son dos. Il se rendit compte que Rui-Ying aurait très bien pu le vaincre s’il n’avait pas perdu sa jambe.

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire