Jūkei [ジュウケイ]

notyetTECHNIQUE : Hokuto Ryūken

PREMIÈRE APPARITION : EP128

Héritier du Hokuto Ryūken, Jūkei enseigna son art démoniaque aux trois Rashō (rois démons) de la Shura : Han, Hyō et Kaiō, ainsi qu’à Shachi. Ses élèves se réfèrent à lui en tant que Grand Ancien (Tāron).

Bien des années auparavant, il succomba au démon du Hokuto Ryūken et tua sa propre femme et enfant avant de se rendre au temple du Hokuto ShinkenRyūken mit fin à sa folie sanguinaire. Rongé par le remord, il jura de servir le clan Hokuto Sōke mais fut tué par un Hyō complètement lobotomisé par Kaiō.

Juste avant de mourir il avoua regretter avoir effacé Kenshirō de la mémoire de son frère Hyō.

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire