Episode 108

 
さらば北斗2兄弟!
いま2人は愛と哀しみの果てに!!
Saraba Hokuto Nikyōdai!
Ima futari wa ai to kanashimi hate ni!!
Adieu, frères du Hokuto !
Vous êtes allés au bout de l’amour et de la tristesse !!

 26 février 1987 (Fuji TV)  2 décembre 2010 (Mangas)

https://rutube.ru/video/85d15b58b7b268226cb5a30e726849b5/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 0
Résumé

Le terrible combat se poursuit. Tandis que Lin découvre que Yuria est encore en vie, Raoh s’arrête soudain de combattre et exprime son admiration pour son “petit frère” et ce qu’il est parvenu à accomplir. Raoh le laisse rejoindre Yuria avant de mettre fin à ses jours en se consumant, projetant toute son énergie vitale dans le ciel, dissipant ainsi l’hiver atomique. Ken prend Yuria dans ses bras, monte sur le cheval de Raoh et disparaît dans le désert, abandonnant Bat et Lin à leur destin.

Galerie
Dans le prochain épisode

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire