Episode 104

 
やさしき勇者フドウ!
その涙は熱き心を呼びさます!!
Yasashiki yūja Fudō!
Sono namida wa atsuki kokoro o yobisamasu!!
Fudō, le héros bienveillant !
Ses larmes réveillent un cœur ardent !!

 29 janvier 1987 (Fuji TV)   30 novembre 2010 (Mangas)

https://rutube.ru/video/e9f53af73677bdfbee3ee2fe542c7c22/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 0
Résumé

Fudō ne relâche pas son étreinte. Raoh parvient à dégager ses deux mains et presse les tsubos. Le colosse est à terre, mais se relève une nouvelle fois. Ken sent que son ami est en danger et il court le rejoindre. Il est attaqué en chemin par des moines masqués. Le combat continue entre Raoh et Fudō. Ce dernier se jette sur Ken-Ō, mais les hommes de Raoh, qui assistent au combat, lui décochent une énorme flèche dans le ventre, suivie de deux autres. Fudō, cette fois, ne se relève pas. Raoh est fou de rage ! Il leur avait demandé de le tuer lui s’il venait à vaciller contre le colosse ! Ken arrive enfin, mais Fudō meurt dans ses bras.

Galerie
Dans le prochain épisode

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire