Episode 103

 
悪魔の挑戦状!
フドウ、愛する者のために鬼となれ!!
Akuma no Chōsenjō!
Fudō, aisuru mono no tame ni oni tonare!!
Le défi du diable !
Fudō, change toi en démon pour ceux que tu aimes !!

 22 janvier 1987 (Fuji TV)   29 novembre 2010 (Mangas)

https://rutube.ru/video/879b76826f95cba70a98fe50a01b481e/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 0
Résumé

Fudō, avant, était un pillard et un assassin, jusqu’au jour où il rencontra Julia, alors encore enfant, qui le fit complètement changer. Mais Fudō se doit de revenir un ogre assoiffé de sang s’il veut espérer vaincre Raoh, et il revêt donc son armure pour la première fois depuis des années. Le combat commence. Fudō est rapidement en difficulté. Raoh lui enfonce ses mains dans le ventre, mais la Montagne se relève et serre son adversaire de toutes ses forces. Raoh parvient quand même à dégager une main et le frappe violemment…

Galerie
Dans le prochain épisode

 
Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire