Episode 101

 
ラオウ倒れ野望果てるか?
しかし天はまたよろめいた!!
Raoh taore yabō hateru ka?
Shikashi ten wa mata yorome ita!!
Raoh va-t-il tomber, et son ambition avec lui ?
Mais le ciel a encore chancelé !!

 8 janvier 1987 (Fuji TV)   26 novembre 2010 (Mangas)

https://rutube.ru/video/06eea7515022a3d32654a87e346c3004/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 0
Résumé

Raoh a l’air effrayé par la puissance de Ken et il ne parvient pas à le toucher une seule fois. Soudain, le sol s’effondre sous les pieds des deux combattants. Seul Raoh tombe et il atterrit dans la salle secrète où se trouve Yuria. Il finit par l’enlever et rentre avec elle sur son cheval vers sa forteresse. Ken, de son côté, sort de la forteresse et apprend avec douleur la nouvelle…

Galerie
Dans le prochain épisode

 
Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire