Episode 97

 
さらばユリア!
強き男は死しても愛を語らず!!
Saraba Yuria!
Tsuyoki otoko wa shishite mo ai o katarazu!!
Adieu Yuria !
Même en expirant, le brave tait son amour !!

 4 décembre 1986 (Fuji TV)   24 novembre 2010 (Mangas)

https://rutube.ru/video/876fa43a3ec328cbcc7ca02e8259ba85/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 0
Résumé

Flashback : Autrefois, Yuria fut sauvée par Hyui, Shuren, Fudō, Rihaku et , la fille de ce dernier. Ils parvinrent à convaincre Shin de les laisser emmener Yuria.

Retour au combat Jūza- Raoh : Jūza est encore debout et esquive tant bien que mal les coups de Raoh.

Raoh s’apprête alors à frapper une ultime fois son adversaire, mais retient son coup au dernier moment…

Jūza, debout, est déjà mort. 

Galerie
Dans le prochain épisode

 
Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire