Episode 66

 
走れケンシロウ!
また一人友が死んで行く!!
Hashire Kenshirō!
Mata hitori tomo ga shinde yuku!!
Cours Kenshirō !
Un autre de tes amis va mourir !!

 6 mars 1986 (Fuji TV)   14 mars 1990 (TF1)

https://rutube.ru/video/9254c32517f01d61b75f046296497de7/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 0
Résumé

Les derniers résistants se réunissent pour aller sauver Shū. Malheureusement, une troupe de Souther passe dans les environs. Ces derniers commencent à massacrer une partie des rebelles puis Raoh et Toki font leur apparition. Toki confie à Raoh qu’il connaît le secret de l’empereur et qu’il doit l’informer à Ken. Puis Raoh tue tous les hommes de Souther présents avant que lui et Toki ne continuent leur route vers la pyramide.

Shū quand à lui est presque arrivé au sommet de la pyramide. Ken fait alors son apparition. Puis, c’est au tour de Ken’Ō et Toki d’arriver. Lin et Bat, qui ont suivi les traces de Ken, apparaissent en dernier. Shū parvient au sommet et se retrouve les pieds ligotés par les hommes de l’empereur. Souther a l’intention de faire mourir Shū en portant la pierre. Ce dernier accepte son destin car il sait que la pyramide sera détruite par le successeur de l’école Hokuto.

Puis des flèches sont envoyées sur lui. Ken se précipite alors pour tenter de le sauver mais Souther envoie une lance dans la direction de Shū qui la reçoit en pleine poitrine. A ce moment précis, il recouvre miraculeusement la vue et juste avant que ses forces ne l’abandonnent.

Il a le temps d’échanger quelques mots avec Ken puis se fait écraser par la pierre qu’il a porté tout au long de son calvaire.

Galerie
Dans le prochain épisode

 
Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire