Episode 65

 
血の十字稜!
シュウ! その涙は俺の心で受けとめよう!!
Chi no jūjiryō!
Shū! Sono namida wa ore no kokoro de uketomeyō!!
Le pouvoir de la croix sanglante !
Shū ! Accepte ces larmes venues du plus profond de mon cœur !!

 27 février 1986 (Fuji TV)   7 mars 1990 (TF1)

https://rutube.ru/video/e28d8790db0cdf98d5653880c0ffeb29/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 1
Résumé

Ken se dirige donc vers la pyramide. En chemin, il tue quelques hommes de Souther et referme complètement les blessures de son corps.

Pendant ce temps, le roi du Nanto ordonne à Shū de porter la dernière pierre de sa pyramide jusqu’à son sommet. Ce dernier est au préalable fouetté pour rendre sa tache plus difficile. Si la pierre tombe, tous les enfants présents seront exécutés.

Avertis que Ken compte se mesurer de nouveau à Souther, Raoh et Toki font route vers la pyramide également. Toki a quelque chose d’important à dire à Ken. Raoh se déplace simplement pour assister à la mort de son plus jeune frère.

Shū quant à lui, éprouve de grosses difficultés pour porter l’épitaphe à cause de ses blessures aux jambes. Personne ne peut le soigner sous peine de voir sa famille massacrée par Souther. Shū remercie ses amis pour leur soutien et jure de ne pas laisser tomber la pierre.

Raoh et Toki croisent des hommes du tyran en chemin et n’en font qu’une bouchée.

Bientôt, les trois frères seront réunis devant la pyramide de l’empereur et le destin décidera de l’issue de cette rencontre.

Galerie
Dans le prochain épisode

 
Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire