Episode 64

 
血戦シュウVSサウザー!
仁星の涙に愛がおぼれる!!
Kessen Shū tai Sauzā!
Jinsei no namida ni ai ga oboreru!!
Un combat sanglant – Shū contre Souther !
L’amour se noie dans les larmes de l’étoile de la bonté !!

 20 février 1986 (Fuji TV)   21 février 1990 (TF1)

https://rutube.ru/video/dc94d7ecdb8383cbc2cf503ea4a93883/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 0
Résumé

Ken, agonisant, pleure en voyant le sacrifice de Shiba. Il essaie tant bien que mal de rejoindre la base de Shū mais s’évanouit avant d’y parvenir. Les hommes à Raoh le recueillent puis soignent ses blessures sur ses ordres. Ce dernier a décidé de ne pas le laisser mourir pour le moment. En se réveillant, Ken se retrouve dans la base de Shū. Il est encore assez faible. On lui explique qu’on l’a trouvé devant la base, inconscient. Ensuite, Souther et toute son armée attaquent le quartier général des rebelles qui a enfin été découvert. Le roi du Nanto demande également à ses troupes de prendre 100 femmes en otage.

Pendant ce temps, Ken dort. Shū lui a donné un somnifère. Il décide d’intervenir face aux attaques des troupes sacrées. Il fait quitter les lieux à Lin, Bat et Ken. Ils empruntent tous trois le chemin d’une rivière à l’aide d’une barque qui devra les emmener à l’extérieur du canal. Shū stoppe ensuite les barbaries des troupes de l’empereur. Il tente même d’éliminer son ennemi de toujours par surprise. Mais c’est en vain.

Cependant, Souther lui laisse une seconde chance en échange de la vie des otages qu’il a entre ses mains. Mais le destin de Shū est guidé par Jinsei l’étoile de la bonté, il lui est impossible d’abattre le tyran sous peine de laisser mourir des innocents. Souther décide donc de lui sectionner les cuisses pour rendre sa technique inefficace et ordonne à ses hommes de l’emmener à sa pyramide.

Dans le canal, Ken entend les cris de désespoir de Shū et se réveille pour porter secours à son ami.

Galerie
Dans le prochain épisode

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire