Episode 63

 
宿命に挑む小さな勇者!
その魂の叫びが天を動かす!!
Shukumei ni idomu chiisana yūsha!
Sono tamashii no sakebi ga ten o ugokasu!!
Un jeune brave fait face à son destin !
Le cri de son âme a réveillé les cieux !!

 13 février 1986 (Fuji TV)   14 février 1990 (TF1)

https://rutube.ru/video/3f1936df614ccd5a8c64791c035bc53c/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 1
Résumé

Ken ne désespère pas et continue à attaquer mais il semble que le Hokuto Shinken n’ai réellement aucun effet sur le corps de l’empereur. Ce dernier contre-attaque et le héros de la série prend une sévère correction. Il ne s’en relèvera pas.

Un résistant qui a assisté au combat averti à Shū et aux autres ce qui s’est passé. Voyant la détresse de Lin et connaissant bien le repaire, Shiba décide d’aller jusqu’à la pyramide pour délivrer Ken emprisonné dans une cellule. Souther ne l’a pas achevé car il veut l’utiliser comme sacrifice humain lors de l’inauguration imminente de sa pyramide.

Dans sa cellule, Ken s’interroge sur l’inefficacité de la technique Hokuto face à son adversaire. Shiba arrive et délivre Ken. Ils parviennent à s’échapper. Shiba aide Ken à marcher car celui-ci est mourant. Malheureusement, les troupes de Souther les rattrapent.

Shiba détourne leur attention en se dressant devant eux et fait exploser toute la dynamite qu’il portait sur lui. Il meurt dans l’explosion ainsi que la patrouille du tyran.

Galerie
Dans le prochain épisode

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire