Episode 48

 
奥義爆裂!
北斗二兄弟の宿命は憎しみをも越えた!!
Ōgi bakuretsu!
Hokuto nikyōdai no shukumei wa nikushimi o mo koeta!!
Au summum de l’art !
Le destin des frères du Hokuto est au-delà de la haine !!

 24 octobre 1985 (Fuji TV)   27 septembre 1989 (TF1)

Fiche technique
  • Producteur: Aki-Minori Umezawa
  • Scénario: Hiroshi Toda
  • Animation: Katsumi Aojima
  • Direction technique: Masao Ichigaya

https://rutube.ru/video/3eb503aaee28b22e8ab77f83fe8b1c94/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 1
Résumé

Ken est arrivé trop tard et Rei est sur le point de mourir. Mais Raoh refuse d’engager le combat contre l’héritier de l’école Hokuto car le moment n’est, selon lui, pas encore venu…

Galerie
Dans le prochain épisode

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire