Episode 17

 
戦えばこそ男!
対決の門は遂に開かれた!
Tatakaeba koso otoko!
Taiketsu no mon wa tsui ni hirakareta!
L’homme qui ne vit que pour se battre !
La porte de la confrontation s’ouvre enfin !

 14 février 1985 (Fuji TV)   11 janvier 1989 (TF1)

Fiche technique
  • Producteur: Atsu-Tochi Umezawa
  • Scénario: Hiroshi Toda
  • Animation: Masami Suda
  • Direction technique: Tadao Ichigawa

https://rutube.ru/video/d53c78220e146dff4f544efb732f1c51/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 0
Résumé

Shin décide de réunir tous ses guerriers pour arrêter Ken. Son bras droit résume les combats de Ken : Zeed, Spade, Club, Heart, Golan, Devil Rebirth. La servante de Yuria écoute la réunion. Mais, Joker la surprend. Elle va immédiatement répéter ce qu’elle a entendu à Yuria qui garde espoir de revoir Ken. Elle se souvient des paroles de Shin qui est persuadé de pouvoir acheter le cœur de Yuria avec cette ville.

Remarques
  • C’est le seul épisode où Ken se prononce pas un seul mot.
  • Durant les flashbacks, les images sont reprises des anciens épisodes, mais les musiques sont différentes.
Galerie
Dans le prochain épisode

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire