Episode 9

 
悪党ども!
死ぬ前に祈りをすませろ!!
Akutō domo!
Shinumae ni inori o sumasero!!
Crapules !
Faites vos prières avant de mourir !!

 6 décembre 1984 (Fuji TV)   9 novembre 1988 (TF1)

Fiche technique
  • Producteur : Osame Uwamura
  • Scénario : Seizō Uwabara
  • Animation : Hironobu Saitō
  • Direction technique : Kue Nonmiya

https://rutube.ru/video/8543c1a2d4af6544a6df70d0bd147384/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 0
Résumé

Ken, Bat et Lin sont assis prés d’un feu en pleine nuit. Soudain un couple, Mika et Sam, se dirige vers eux en courant. Des mercenaires les poursuivent en moto. Ken s’interpose et impressionne les motards qui décident de fuir. Plus tard, des villageois viennent chercher Mika. Son père l’ordonne de rentrer au village. Mika ne veut pas, mais elle est emmenée de force. Cette situation rappelle à Ken l’enlèvement de Yuria. Le lendemain, notre trio part en voiture. Sur le chemin, ils rencontrent un jeune garçon, Jirō. Il leur demande de l’aide. pour sauver sa sœur, Mika. Ken accepte et ils se rendent au village. Depuis un certain temps, Patra contrôle l’eau du lac que les villageois boivent pour vivre. Ce qui lui permet d’obtenir n’importe quoi, comme de la nourriture ou une personne. En effet, les gardes de Patra ont enlevés Mika.

Le soir même, Jirō monte dans une camionnette et s’introduit dans le domaine de  Patra. Il réussit à trouver les personnes qui ont été kidnappées. Pendant ce temps, Patra fait venir le chef du village qui est forcé de parler. Des mercenaires partent mettre le feu au village. Ken se réveille et tue les hommes envoyés par  Patra. Dès que les paysans se sont rendu compte de l’absence de Jirō, Ken part à sa recherche. Jirō a été découvert. Il est enfermé dans une cage. Lorsque Ken arrive deux hommes l’enchaînent et la grille de la cage de Jirō se lève laissant ainsi rentrer un loup sauvage. Ken se débarrasse des deux hommes et sauve le garçon. Patra réussit à s’enfuir. En sortant, Ken se rend compte que toute l’eau du lac a disparue.

Galerie
Dans le prochain épisode

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire