Episode 7

 
悪党ども!
死への秒よみやってみるかい
Akutō domo!
Shi e no Byōyomi yatte miru kai
Gredins !
Lancerez-vous le compte à rebours de votre mort ?

 22 novembre 1984 (Fuji TV)   26 octobre 1988 (TF1)

Fiche technique
  • Producteur: Atsu-Tochi Umezawa
  • Scénario: Hiroshi Toda
  • Animation: Masami Suda
  • Direction technique: Morishige Suzuki

https://rutube.ru/video/59e851e4982b97ae30b2e2f13d6adfe9/

Votre avis sur cet épisode ?
Total: 0
Résumé

Les soldats de l’Armée Divine questionnent un barman pour savoir où se trouve Ken. Ils se servent d’une pauvre femme pour l’attirer dans un piège…

Dans le manga
  • Ken se rend au quartier général de l’Armée Divine alors que dans l’anime il est capturé par Mad.
  • Lorsqu’il affronte Ken, Mad utilise des tubes acérés afin de vider ce dernier de son sang. Cela n’apparaît pas dans l’anime, c’est un autre officier qui utilisera ce genre d’armes dans l’épisode suivant.
  • Le Hokuto Renkan Kumite n’est pas nommé dans le manga.
  • Mad ordonne aux soldats restants de stopper le combat car il veut affronter Ken lui-même. Dans l’anime il les tue parce qu’ils hésitent à affronter l’homme aux sept cicatrices.
  • Les poignards de Mad ne sont pas empoisonnés dans le manga.
Erreurs

Durant une courte scène Mad a perdu son bras gauche.

007-209

Quand Ken se libère de ses chaines ses poignets sont nus.

007-227

Galerie
Dans le prochain épisode

Faites tourner !

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.

Laisser un commentaire