Consoles 32 bits

Hokuto no Ken – 北斗の拳

  • Développeur : Banpresto
  • Date de sortie : 22 décembre 1995

    

Stratégie pour vaincre Zenō / Dernier code :

Pour vaincre Zenō, vous devez utilisez toutes les techniques que Ken a appris des autres boss et celles qu’il avait au début. N’utilisez qu’une fois la même technique. Après avoir fait cela, tout vos mouvements blesseront le petit Zenō.

Le dernier mot de passe est : ABJHCKE


Hokuto no Ken – 北斗の拳

  • Développeur : Banpresto
  • Date de sortie : 30 août 1996


Hokuto no Ken : Seikimatsu Kyūseishu Densetsu – 北斗の拳 世紀末救世主伝説

  • Développeur : Natsume
  • Date de sortie : 26 octobre 2000

 

Commentaire(s)

Un Kanzenban est un volume en édition collector. Ces volumes sont généralement plus coûteux et plus fournis, avec des caractéristiques spéciales telles que des couvertures conçues spécifiquement, un papier de plus haute qualité, une couverture de protection spéciale, etc.

Seuls les mangas les plus populaires paraissent sous ce format.

Un tankōbon est le terme japonais pour un recueil de chapitres de manga. En 1955, les éditeurs décident de republier les mangas diffusés par intermittences dans les magazines en un format poche à couverture souple. Il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Weekly Shōnen Jump, fréquemment abrégé en Shōnen Jump, est un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire de type shōnen créé par l’éditeur Shūeisha le 2 juillet 1968 et toujours en cours de publication. Il fait partie de la gamme de presse « Jump » de l’éditeur, celle-ci étant destinée à un public masculin de tous âges.